Vero – Win an all-inclusive trip for 2 to Mexico

CONCOURS Voyages à Rabais X Magazine VÉRO
RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. Le concours Voyages à Rabais X Magazine VÉRO est tenu par KO Média (ci-après : les «organisateurs du concours»). Il se déroule au Québec. Il débute le 8 avril 2019 et se termine le 12 mai 2019 à 23h59 (ci-après: la «durée du concours»). Voyages à Rabais n’agit qu’à titre de fournisseurs de prix.

ADMISSIBILITÉ
2. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Sont exclus les employés, agents et représentants de KO Média, de leurs filiales, sociétés apparentées et liées, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des marchands participants, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, leur famille, leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER
3. Pour participer, rendez-vous sur notre site web http://veroniquecloutier.com/concours

4. AUCUN ACHAT REQUIS. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire sur le site internet dont l’adresse est indiquée ci-dessus, à l’article 3, du 8 avril 2019, à 9h00 (HNE), au 12 mai 2019, à 1h59 (HNE).
Les participants doivent respecter la limite de participation mentionnée ci-dessous, à défaut de quoi les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler une ou plusieurs de leurs participations.
Il y a une limite d’une seule participation par personne, par adresse courriel.
PRIX Prix #1 :
Un voyage tout inclus d’une semaine à l’hôtel 5* Diamond Luxury Boutique à destination de Riviera Maya au Mexique.
Occupation : Double
Durée : 1 semaine
Un crédit voyage de 500$ pour la personne ayant inscrit sa maman. Valeur totale : 5 000$

LE PRIX INCLUT :
1. Vol aller-retour en classe économique au départ de Montréal vers Cancún et en accordance avec les vols offerts par Transat;
2. Les transferts entre l’aéroport et l’hôtel à destination;
3. Hébergement pour 7 nuits en Suite Junior Patio, formule tout inclus;

4. Tous les services de la formule tout-inclus de l’hôtel.
Conditions générales :
1. Le gagnant doit effectuer sa demande de réservation auprès de son agent Voyages à Rabais aux dates mentionnées.
2. Le gagnant et son accompagnateur doivent voyager ensemble à l’aller et au retour.
3. Le gagnant et son accompagnateur doivent avoir le droit de quitter le Canada et de retourner au Canada, et
doivent avoir le droit légal d’entrer et de quitter la destination pour laquelle le prix est émis. Ils sont entièrement responsables de se procurer, à leurs frais, tous les documents nécessaires requis par les autorités concernées pour effectuer ce voyage, incluant, mais pas limité, aux visas, passeports, vaccins et certificats. Ces documents doivent être obtenus avant le départ. Le gagnant et son accompagnateur doivent se souscrire aux dates de validité du voyage et doivent accepter toutes alternatives proposées par Transat si cela devait s’avérer nécessaire. Aucune prolongation de séjour ne sera acceptée. Transat se réserve le droit d’offrir un produit comparable en cas de force majeure qui occasionnerait l’annulation du programme ou pour toutes autres raisons qui seraient hors de son contrôle.
4. Toutes les dépenses personnelles sont de la responsabilité du gagnant et de son accompagnateur. Les personnes précédemment mentionnées sont entièrement responsables du transport entre leur résidence et l’aéroport lors de leur départ et arrivée. Transat ne prendra aucune responsabilité s’il devait arriver un retard ou une annulation du vol ou toutes autres composantes qui sont incluses dans le forfait et qui pourraient être reliées, mais pas limité, aux conditions météorologiques ou à un bris d’équipement.
5. La réservation doit être faite avant le 30 septembre 2019.
Le voyage doit être effectué ente le 18 mai 2019 et le 31 octobre 2019 (date de retour). Les dates d’interdiction suivantes sont applicables : Vacances de la construction : 20 juillet au 04 août 2019
6. Les vols, pour se rendre à la destination où l’hôtel est situé, seront exclusivement à bord d’Air Transat ou toute autre compagnie aérienne qui dessert la destination pour Transat.
7. La réservation est sujette à la disponibilité de Transat et de l’hôtel au moment de faire la demande.
8. Les taxes, les frais de services, les assurances, les dépenses personnelles et les documents de voyage ne
sont pas inclus dans ce prix.
9. Ce prix doit être accepté tel qu’offert. Il est non transférable, non monnayable, non remboursable et non échangeable. Aucune prolongation des dates de validité n’est permise.
10. Ce prix fait l’objet de certaines périodes de restriction. Il est assujetti aux conditions générales de la brochure Transat et des règlements du Concours de Voyages à Rabais.
Les conditions suivantes s’appliquent :
a) Les frais de douanes, les frais d’entrée, les cartes touristiques, les surcharges, les dépenses personnelles, les pourboires, l’assurance voyage personnelle, la sélection de sièges et la documentation de voyage ne sont pas inclus dans le Prix. L’Organisateur recommande fortement au Participant sélectionné de souscrire une assurance voyage au moment de la réservation. Pour effectuer le voyage, les citoyens canadiens doivent être munis d’un passeport encore valide et qui se conforme aux exigences d’entrée et de sortie du pays choisi. Le gagnant a la responsabilité d’obtenir son document de voyage, comme un passeport ou un visa s’il y a lieu, avant la date de départ. Il a aussi la responsabilité de vérifier qu’il n’a pas de casier judiciaire ou d’autres conditions particulières qui pourraient limiter son entrée au pays choisi
b) Le Prix doit être accepté tel qu’offert et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable. Les Commanditaires n’assument aucune responsabilité en cas d’annulation, de retard, de suspension ou de révision d’horaire des événements ou du voyage pour quelque raison hors de leur contrôle. Les moyens de transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux périodes de restriction, aux règlements
2
gouvernementaux, aux restrictions d’hôtel, aux restrictions des transporteurs et aux règlements qui s’y rapportent. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
c) La valeur au détail de l’ensemble des prix est de 5000$
d) Aucune compensation financière ne sera offerte si le coût réel est inférieur ou différent de la valeur au détail indiquée au présent règlement. Aucune prime voyage ni aucun point de grand voyageur ne pourra être utilisé ou accumulé.
e) Le Prix doit être accepté tel qu’il sera décerné. Il ne peut pas être transféré ni échangé en argent ou autrement. Si le prix annoncé n’était pas disponible, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit, les commanditaires se réservent le droit de remplacer le prix ou la portion du prix par un autre prix de valeur équivalente, y compris, mais sans s’y limiter, et à l’unique et entière discrétion des commanditaires, un prix en argent.
TIRAGE
Le tirage au hasard sera effectué aux bureaux KO Média., situés au 651 Notre-Dame Ouest, 5e étage, à Montréal, le 13 mai 2019 à 12h (HNE). Le tirage de un (1) bulletin de participation sera effectué à la fin du concours, parmi l’ensemble des bulletins de participation reçus conformément à l’article 3, afin d’attribuer le prix décrit ci-dessus.
Il y a une limite d’un prix par personne et par résidence. Les chances que le commentaire d’un participant soit tiré au hasard dépend du nombre de commentaires reçus, conformément au présent règlement.
RÉCLAMATION DES PRIX
5. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra:
a) être majeure dans sa province de résidence (donc, être âgée de 18 ans ou plus si la personne en question est résidente de la province de Québec);
b) confirmer son acceptation des présents règlements; et
c) confirmer se conformer aux présents règlements; et
d) remplir, compléter et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après le «formulaire de déclaration») qui lui sera transmis et le retourner aux organisateurs du concours au plus tard dans les cinq (5) jours suivant la date de l’envoi, selon le mode de retour indiqué par les organisateurs du concours; et
e) respecter toutes les conditions applicables au prix et le présent règlement.
À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, la sélection de la personne sera annulée et elle ne pourra remporter le prix.
Participation non conforme. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute
3
personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un oyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. utilisation de bulletins obtenus de source non autorisée, participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
Acceptation du prix. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ni être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.
Substitution de prix. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur en argent du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement.
Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
Limite de responsabilité – utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage KO Média., leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne sélectionnée s’engage à signer, si requis, un Formulaire de déclaration à cet effet. L’invité devra également signer un tel Formulaire de déclaration, à défaut de quoi il ne pourra profiter du prix.
Responsabilité des fournisseurs. Toute personne sélectionnée pour un prix reconnaît qu’à compter de la confirmation qu’elle remporte son prix (par lettre ou autrement), l’exécution des services reliés à ce prix devient l’entière et exclusive responsabilité du fournisseur du prix ou des services. Une déclaration à cet effet sera incluse au Formulaire de déclaration.
Limite de responsabilité – fonctionnement du concours. KO Média, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau incluant téléphonique, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. KO Média., leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
Modification. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu dans le présent règlement,
4
et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.
Impossibilité d’agir – conflit de travail. KO Média, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
Limite de responsabilité – participation. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
Autorisation. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants à utiliser, si requis, ses nom et prénom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.
Communication avec les participants. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix.
Décisions des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.
Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
Préséance. Si un article de ce règlement en venait à être déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nuls par une autorité compétente, alors cet article serait considéré nul et comme non écrit, mais tous les autres articles ne seraient pas affectés et trouveraient application dans les limites permises et autorisées par la loi.
Copie du règlement. Le règlement du concours est disponible sur demande auprès de KO Média.
5
Langue. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, la version française prévaut.
6